institut ashukan

Chaque année, le solstice d’hiver nous offre une occasion de faire une pause bien méritée et d’entrer à l’intérieur de soi pour réfléchir. Comme un ours en hibernation dans sa tanière, nous pouvons utiliser ce moment pour faire un brin d’introspection.  

Première révolution pour l'Institut Ashukan

Pour l’équipe de l’Institut Ashukan, le solstice d’hiver marque aussi la fin d’un cycle alors que nous célébrons la complétion d’une première année d’activité. En rétrospective, force est de constater qu’au niveau des enjeux et de l’actualité autochtones, les derniers mois ont été riches en occasions de dialoguer les uns avec les autres, de créer des ponts.  

Quels sont les sujets cette année qui vous ont le plus fait réfléchir ou donné envie d’en connaître davantage sur les réalités des Premiers Peuples?  

Voici notre top 5 des sujets et/ou évènements qui ont créé des occasions de dialogue :  

Dites-nous ce que vous en pensez!

Et vous, qu’est-ce qui vous a fait jaser des enjeux autochtones cette année ? Partagez-le avec nous en commentant cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram